proana59.blog4ever.xyz

ne renonce pas a quelque chose que tu veux vraiment pour quelque chose que tu veux mainteant

me revoici ...

 

 

 

 

 

 

*vas te faire vomir grosse vache, allez vas !!! *

 

 

voici une éternitée que je n'ai pas écris !

j'ai obtenue mon bac, quel soulagement !!!

 

L'année prochaine c'est direction la diététique, a 5000 euros l'année je n'ai pas interet de me louper !

 

aujourd'hu j'ai visiter l'appartent dans lequel je vais vivre, il est vraiment génial, seul problème la bouffe !

je ne sais pas du tout comment je vais faire je serais tellement stresser avec les cours que je n'avalerais rien et les toilettes serons a ma disposition ... je sais que je vais finir a l'hopital si je continue et pourtant je ne veux pas louper mon année ... 

 

ma psy me lâche et oui comme je déménage je ne pourrais plus la voire, je dois donc changer ... mais bon, pour moi c'est impossible ... j'ai déjà eu beaucoup de mal a aller la voire elle, donc je n'ai pas le courrage de voire quelqu'un d'autre et de tout recommencer, tout expliquer etc etc !

Enfin bon je me sent carrément déléssé, toutes les personnes qui étaient au courant pour ça ne sont plus là ... ça va être dûre :/

 

en deux mois de temps j'ai repris 3 kilos a cause de la colonie (obligation de finir son assiètte pour montrer l'exemple)

enfin bref ça me donne envie de pleurer :/

 

 

*vas te faire vomir grosse vache, allez vas !!! *



30/08/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres