proana59.blog4ever.xyz

ne renonce pas a quelque chose que tu veux vraiment pour quelque chose que tu veux mainteant

leptopril

 

 

ces derniers temps ce n'est pas trop la forme, j'ai emménagé seul, et qui dit seul dis alimentation non surveillé et toilettes a dispositions... 

je suis trop conne, j'arrive pas et je ne veux pas m'en dépétrer .... 

 

J'ai commander de la merde sur le net, c'est du leptopril, un médicament qui est sencé me couper la faim et me donner de l'énergie. Pour ce qui est de l'énergie je lui donne 0 mais pour ce qui est de la faim je lui donne 7/10 c'est déjà pas mal... par contre niveau éffets indésirable ça je lui donne 10/10 , maux de têtes a tout vas, vertiges, insomnies et mal de ventre. bref la merde quoi !! 

Mais bon, je me donne du mal pour maigrir et ce n'est pas ça qui vas m'arreter. Ce week end c'est la pesée restera a voire si ça fonctionne vraiment !! 

 

 



17/10/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres